Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Julien (Alias Whichesse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitchesse

Whitchesse


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : Maurepas

Julien (Alias Whichesse) Empty
MessageSujet: Julien (Alias Whichesse)   Julien (Alias Whichesse) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:16

Coucou à tous,

Et oui je fait ma présentation un peut tarp mais comme on dit "Vaux mieux un que deux tu l'auras" euh qu'es que je dit moi pff ^^
Je disait donc "vaux mieux tard que j'amais" ^^

Donc me voici :

Je m'appelle Julien SIMON
J'ai 22 ans bientôt 23 en fin d'année (Le 3 décembre)
J'ai 2 soeur une petit (7 ans) et une grande (26 ans), 2 petit frére (9 et 11 ans)
j'ai un travail qui me fait beaucoup bouger et qui niveau organisation et pas
trop top du jour au lendemain je peux partire en déplacement je travail dans le "fitness"
je monte et livre des salle de sport dasn toute la france ^^
voila pour se qui est de ma vie "IRL"

Pour ce qui et de ma vie "IG"

Je suis une war TANK fulle 264 est avec le gam play qui suis ^^
et si je suis comme sa je le doit à pas mal de personne (élric, zan, phil, félix, et nico)

Je vous raconte l'histoire ^^

Il était une fois un petit tank (lvl 40) qui se promenais à Hurlevent quand soudain
il vit deux petite paladine (lvl 10) toute te mignone, il se precipita pour leur venir en aide
et leur dit "bonjour mesdemoiselle vous avez besoin d'aide" et elle rrepondu "non merci
mais toi ci ta besoin d'aide ésite pas on n'à deux perso 80 (zanka, Phillisus) le petit war ce
sentie tout petit à coté mais sais ceci qui fut le début d'une grande histoire d'amitier

Qu'elle que semaine plus tarp on sais mais rencontré dans la vraix vie "tu renconte" ^^
et de la j'ai rencontré les personnes de ma guilde qui mon aidé a monter mon perso

Bon ci on parler de mais perso ^^

Donc a l'heur actuelle j'ai 2 perso

WAR lvl 80 full stuff (SP TANK)
DK lvl 60 en développement

Mon tank cela fait 9 mois que je joue à wow mai j'ai bien ratrapper mon retard que j'avais avec les anciens de ma guilde
et depuis je kiff bien ce jeux voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Julien (Alias Whichesse) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Alias Whichesse)   Julien (Alias Whichesse) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:59

lol juju et oui voit quand un mec ne ses pas resiter a 2 filles mdr une etait vraiment une fille mais pas l'autre flower comptant que tu soit ds notre guilde car ma je considere que la guilde est a tout les joueur qui y sont j'espere qu'on avancera tous ensemble a+++
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Julien (Alias Whichesse) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Alias Whichesse)   Julien (Alias Whichesse) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:30

*se souvient de la premiere fois que l'on s'est vu ...*

je me suis dit apres coup que tu aurais du mal à t'en remettre ^^ quand je vois le resultat ... ca vaux le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Felixyne

Felixyne


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Guyancourt (78)

Julien (Alias Whichesse) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Alias Whichesse)   Julien (Alias Whichesse) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

Coucou Juju Wink

En tout cas super prez' et alors j'adore ton style d'expression tout a fait personel ! afro

@ bientôt in game et out game aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien (Alias Whichesse) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Alias Whichesse)   Julien (Alias Whichesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien (Alias Whichesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: