Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 DK level 80 lorsqu'il y aura le patch 4.0.X

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

DK level 80 lorsqu'il y aura le patch 4.0.X Empty
MessageSujet: DK level 80 lorsqu'il y aura le patch 4.0.X   DK level 80 lorsqu'il y aura le patch 4.0.X Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:52

En vu de l'arriver prochaine du patch, je prend les devants et vous offre ce petit post ou la plupart des templates à venir sont expliquer.

Arrow comme l'indique le titre : il s'agit de template level 80.

Qu'est ce qui change: pratiquement tout.

Général:

* File d'attente: Si on lance une attaque quelque milliseconde avant la fin du GCD cette attaque est lancé des que le GCD est fini. Déjà dispo pour les casteur sur WotlK, cela permet de ne pas perdre trop de dps à cause d'une mauvaise latence.
* La Pénétration d'armure n'existe plus. Elle est remplacée par du crit sur les items. Si cette item avait du crit, la péné est alors remplacée par de la hate
* La défense n'existe plus. L'immunité au crit est donnée par les talents.
* Nouvelle stat: La maitrise qui a un effet suivant la spé.
* La force donne de la parade pour toutes les classes.
* Les érafles (25% des coups blanc) n'existent toujours ( il ont disparu pendant quelques patch puis sont revenu)
* Les resist partiel sont désactivé en pve.
* Spécialisation plaque: Quand on porte sur tout le slot d'armure de la plaque on obtient un bonus. 5% endu en spé tank, 5% force en spé DPS.
* Les reliques (cachets) sont partagées avec les chamans, paladins, druide et offre des stats plutôt que des proc spécifique à chaque classe.
* Les glyphes sont séparés en 3 catégories. Prime, majeure et mineure:
Prime: Augmentation dps pure, Majeure: Utilité, Mineure: cosmétique.
1 glyphe ne s'apprend qu'une fois et pour l'équiper ou en changer, il faudra acheter un nouveau consommable fabriqué par les scribes.
* Le bonus 1% touché du draeni est maintenant solo et ne s'applique plus au groupe.
* Possibilité de customisé les items via la Regorging.

DK général:

* Les présences: Présence de sang: Tank. Présences de givre: 10% de dégâts en + et + de Puissance runique généré par les attaques. Présence impie: 10% de hâte et de regen rune.
* Les paires de runes (Sang/Sang, ...) se refresh les unes après les autres en séquence et pas en même temps au taux de 1 runes toute les 10 secondes.
* La hâte augment le taux de refresh des runes. 100% de hate = 1 rune en 5 secondes.
* La hâte augment le taux de refresh de l'énergie de la goule.
* Les maladies sont capables de crit.
* Contrairement aux casteurs, la hâte n'a pas d'effet sur les maladies.
* Les maladies durent 21 secondes de base jusqu'a 33 avec talents.
* Passer d’une présence à une autre ne consomme pas de rune mais toute votre puissance runique.

Sang

* Elle devient la spé tank unique du DK.
* [Nouveau] Dark Simulacrum lvl 85: Un sort de vol de sort amélioré. On verra ce que ça vaut au lvl85 mais ça a l'air trop puissant pour que ça marche en pve.
* Présence de sang: +8% endu, +60% armure, -8% de dégât reçus, augmente la menace. C'est l'ancienne présence de givre tout simplement.
* Frappe de mort: Fait aussi mal, mais la partie soins a été refaite. Ca nous heal de 30% des dégâts reçus depuis les 5 dernières secondes (au minimum 10%). A utilisé apres les gros bursts.
* La frappe au cœur frappe jusqu’a 3 cibles
* Pestilence: Les maladies propagées par pestilence font 50% de dégâts en moins.
* Drain sanglant: ne génère plus de puissance runique
* La conversion Force -> Parade n'existe plus spécifiquement pour le dk. Mais pour toute les classes (comme l'agi qui donne de l'esquive)

Givre

* [Nouveau] Festering Strike: Attaque qui consomme 1 rune de givre et 1 de mort et qui ajoute 6 seconde a toutes nos maladies. Conçu pour les spés impies.
* [Nouveau] Runic Empowerment: A chaque voile mortel, Frappe de rune ou frappe de givre, on a 45% de chance d'activer 1 rune complètement vide.
* Présence de givre: Augmentes vos dégâts de 10% et la génération de puissance runique de 10%.
Exemple: Un toucher de glace donne 10 puissances runiques. Avec la présence de givre, elle en donne 11.
* Chaine de glace: Ralenti la vitesse de mouvement de 60% pendant 8 secondes.
* Fortitude glaciale: La réduction de dégâts ne dépend plus de la défense du joueur.
* Frappe runique n'est plus sur la prochaine attaque, mais sur le GCD. Et Si on est en presence Sang, celle ci est tout le temps disponible (pas besoin d'avoir paré ou esquivé).
* Le buff Machine à tuer n'agit plus sur Rafale hurlante mais sur anéantissement
* Le CD de Rafale hurlante a été enlevé et ne coute qu'une rune de givre.

Impie

* [New] Outbreak lvl81: Applique nos maladie en 1 sort. Pas de cout, 30m de portée, 1 minute de CD. Mais lvl 81 :'(
* [New] Frappe nécrotique lvl83: Attaque PVP remplaçant la frappe du fléau qui crée sur votre ennemi un bouclier anti heal qui l'empêche de recevoir du heal (montant dépendant de la PA du DK) et réduit sa vitesse de cast.
* Présence impie: Augmente votre vitesse d'attaque et de régénération de rune de 10% et réduit le gcd a 1 seconde. Augemnte votre vitesse de course de 15%
* Bouclier anti magie: Ne coute plus rien mais ne génère plus de puissance runique sur les dégâts absorbés (à part si on prend le talent)
* Mort et décompo: coute 1 rune impie mais le CD de 30 secondes n'est plus compressible par talent.

Les spés lvl 80 :

Déjà: Adieu cycle, bienvenu au prio , principalement à cause de la longueur des maladies et le coté alléatoire de Runic Empowerement.


Sang - Tank - Presence Sang
http://cata.wowhead.com/talent#jcGGzsMMusdZ0h:R0ozakmM0
Stat à privilégié: Endu > Maitrise pour la survie > Esquive > Parade. Touché/Exp pour l'aggro
Effet de la Maitrise: Cree une bubule en fonction des dégâts soigné par la frappe de mort.
Prio grosso merdo:
- Fièvre de givre (Toucher de glace), Peste de sang (Frappe de peste), Débuff Scarlett Fever (pour le -10% dégât avec Furoncle ) en prio 1, pour que les 3 debuffs soit présent. A refresh quand ça va fade.
- Frappe de mort.
- Frappe runique.
- Frappe au cœur.

Inverser Frappe de mort et Frappe runique dans un fight ou la survie est moins importante que l'aggro.


Givre - DPS - Ambi - Présence Givre
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts de givre (Rafale, Frappe de givre, fièvre de givre...)
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 5% > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Crit > Haste > hit après cap

La spé a 1 maladie semble prendre le dessus en terme de dps grace a sa simplicité.

A une maladie - Presence Givre:
http://cata.wowhead.com/talent#j0hZhIoMfuRzfzM:Mam0m
Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Ou a 2 maladie - Presence Givre ou Impie
http://cata.wowhead.com/talent#jZhIoMfuRzfzMh:MamsqZ0m
Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale), Peste de sang (Frappe de peste),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Givre - DPS - 2 mains - Présence impie
http://cata.wowhead.com/talent#jZGckMfuRzbuMh:MamsqZ0m
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts de givre (Rafale, Frappe de givre, fièvre de givre...)
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 8% > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Haste > Crit > hit après cap

Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale), Peste de sang (Frappe de peste),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Impie - DPS - 2 mains - Présence impie
http://cata.wowhead.com/talent#j0hZoZshcdfsodfo:ksV0smz0m
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts des maladies
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 8% > Force > Haste > Crit > Maitrise > Expertise jusqu'au cap > hit après cap

1 point (dans le grip) qui se balade.
Prio grosso merdo:
- Maladies
- Sombre Transfo (kikou goule pendant 30s)
- Voile mortel quand RP > 80
- Frappe du fléau
- Festering strike => pour faire des runes de mort et prolonger les maladies.
- Voile mortel

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
DK level 80 lorsqu'il y aura le patch 4.0.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTR patch 3.3.5
» patch 4.0.3
» Le patch 3.3.3 en date du 17/03
» Quelque infos sur le patch 3.3.3
» World of Warcraft : Cataclysm et le patch 4.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: La bibliotheque :: Guide du Chevalier de la Mort-
Sauter vers: