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 petit post bleu sur les War et les AOE

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Elric
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Date d'inscription : 22/03/2010

petit post bleu sur les War et les AOE Empty
MessageSujet: petit post bleu sur les War et les AOE   petit post bleu sur les War et les AOE Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:37

Auteur Ghostcrawler, sur le forum officiel de blizzard US

Je ne pense pas que les guerriers aient besoin de plus de menace de zone soutenue. Vous avez Emulation + Blessures profondes, Coup de tonnerre et Onde de choc. Maintenir de la menace est supposé demander quelques efforts. Je ne pense pas que tanker serait plus amusant si vous utilisiez coup de tonnerre et que vous n'aviez plus jamais à appuyer sur un autre bouton.

Le problème actuel d'après nous, est la progression de la menace sur l'équipement. Les guerriers (et tous les tanks) pouvaient tanker en AE correctement à Naxxramas*. C'est devenu un problème avec le temps quand le dps des classes dps a grandi beaucoup plus rapidement que celle des tanks, principalement parce que les classes dps ont beaucoup de statistiques dps sur leur équipement alors que les tanks en plate ont la force. Les dégâts des tanks était proche de 50% des dégâts des dps dans le premier tiers de contenu, ce qui était notre but, mais il est descendu à 25 ou 30% de leur dps (cet écart veut varier) dans la Citadelle.

Nous avons besoin d'un système qui permet de faire progresser les dégâts des tanks à la même vitesse que les dégâts des dps. Cependant, ce système ne peut être dépendant des statistiques de l'équipement (sauf si vous souhaitez voir l'équipement tank disparaître) et qui ne soit as aussi ridicule que des talents de fin d'arbre que "vous obtenez 5 puissance d'attaque par point de force."

Je pense que vous notez juste des problèmes de menace sur les pulls AE parce que les choses comme ficelles du métier ou redirection masquent tous les problèmes sur les pulls monocible. Ce sont des problèmes différents.

Et oui les dégâts en AE et la menace générée par les paladins est toujours trop élevée, principalement à cause des sceaux et de Main de rétribution, mais à long terme nous allons nerfer cela au lieu de rendre tous les tanks capables de maintenir leur menace trivialement dans toutes les situations. Pour faire référence à l'autre sujet sur la menace il y a peu, pourquoi un tank se préoccuperait encore sur quels boutons il appui si maintenir la menace est acquis d'avance?

* - Le tanking AE était bien à Naxxramas. Les dégâts AE étaient, et sont restés au delà de la limite. Nous préférons un modèle ou les risques de tanker trop de monstres est que le tank meure, pas que vous ne puissiez maintenir la menace sur eux tous (dans une limite raisonnable évidemment). Nous préférons aussi un modèle où les dps font des dégâts en AE sur certains pulls et passent en dps monocible sur d'autres.
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