Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom.perico




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Empty
MessageSujet: Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre.   Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:44

Bonjour à tous
Cela fait quelques mois que je vous connais et je me rends compte que je ne me suis même pas présenté à vous.
Donc voilà, moi c'est thomas, mais je prefere tom. J'ai 29 ans et je suis le papa de deux petits monstres.
IG je suis également le GM de l'Alliance Angels sur le royaume de Krasus. Nous sommes une petite guilde familiale qui avance tranquillement.
Au moment ou je poste ce message, je suis rendu à un niveau de stuff de 340 et bien que je n'ai pas fait de raid avec vous depuis quelques temps, je serai ravi de remettre ca. Cependant mes horaires actuels ne me le permettent pas forcément et j'ai aussi une vie IRL.
Pour ce qui est de mon boulot ( et là je vois venir les reflexions), je suis gendarme donc je suis souvent occupé mais quand je joue c pour le fun. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis toujours ravi de jouer avec vous tous.
Bref si vous avez des questions IG ou IRl n'hésitez pas à les poser.
ET BONNE ANNEE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Empty
MessageSujet: Re: Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre.   Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:22

coucou jekyl ont est vraiment comptant de faire des raid avec toi car tu a le meme etat d'esprit que nous guilde familiale enfin guilde ou irl passe .Avant pour se qui est de gendarme bien on en a 1 chez nous aussi y rien avec sa,ont a bessoin (enfin pour ma part je suis belge donc je n'enfou tu me donnera jamais de proces mdr je rigole).les raid pour le moemnt s'est asser calme on est pas stuff pour faire des hero,mais on continue icc ont voudrais bien arrive au bout:)) quand tu veut pour les raid avec ta guilde aussi ont pourraient faire des truc ensemble voila bon jeu a bientot


zanaka
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Empty
MessageSujet: Re: Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre.   Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:16

salut jekyl , content de voir que tu passe sur le fofo ^^ et gg pour le stuff, je galere un peu de mon coter ^^

Pour ma part, je comprend tres bien ce que c'est d'avoir 2 steum's avec soit, pour ma part, etant marié ( ma femme dans wow pourrais s'appeler Onixya mais chut sinon, elle vas m'OS ) et j'ai moi aussi deux petites , de vrai anges ...quand elle dorment ^^


Bonne année à toi aussi, et quand on sera pret, on te recontactera sans faute pour remettre sa en raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Empty
MessageSujet: Re: Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre.   Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jekyl, nul mais régulier, pas de médaille mais de la place pour en mettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les guerriers pour bien tanker
» Template pour War
» pour juju le tank fou
» Macro pour mage
» Un add on qui aide pour les procs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: