Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bijour missié , midâm je me présente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zlothar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

Bijour missié , midâm je me présente... Empty
MessageSujet: Bijour missié , midâm je me présente...   Bijour missié , midâm je me présente... Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:49

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 29 ans, j'habite la région parisienne depuis plusieurs années ,ni marié ni gosses ^^ en grand désarroi de ma pauvre mère malheureusement ^^.
Je suis le collègue de travail de Romain Alias Elric.

Dans WoW, je suis Zlothar, elfe de la nuit, humble chasseur LVL 80, spécialités précision et survie, je suis aussi TDC HL.

Sinon à part ça niveau expérience de raid ben je suis aller jusqu'à Trognepus à Icc (très chaud ^^ pas down) et jusqu'à Freya 25 à Uldu (down), voilà je pense que c'est le plus intéressant à savoir. Me manque encore Malygos a tuer pour les autres raids de WOTLK.

Voilà c tout

on se voit dans le jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Bijour missié , midâm je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bijour missié , midâm je me présente...   Bijour missié , midâm je me présente... Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:26

Coucou zlo, tu oublie de cité une chose importante pour certain autre membre : tu est Belge !!! et quelque autre nationalité un peu douteuse mais bon, on passera la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Bijour missié , midâm je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bijour missié , midâm je me présente...   Bijour missié , midâm je me présente... Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:37

Zlo j'ai pas eu encore trop le temps de faire connaissance avec toi mais tu as 2 gros atous tu est un chasseur et un elfe donc tu est forcément quelqu'un de bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Bijour missié , midâm je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bijour missié , midâm je me présente...   Bijour missié , midâm je me présente... Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:57

enchantee matt j'espere que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
phil




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 84
Localisation : belgique

Bijour missié , midâm je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bijour missié , midâm je me présente...   Bijour missié , midâm je me présente... Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:39

salt mat content de t'avoir ds la guilde j'espere que l'on pourra progresser ensemble longtemps ton experience nous en avons besoin bon jeu l'ami a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour missié , midâm je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bijour missié , midâm je me présente...   Bijour missié , midâm je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour missié , midâm je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: