Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 petite chamy abandonnée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:39

Voila je vous fait une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas .

IG :
- Sôny, chaman lvl 80, dépeceur et tdc mais je vais peut etre changer le tdc en alchi je sais pas encore
- Sonybel, war lvl 80 mon premier perso que j'adore mais avec laquelle je ne joue plus trop pour le moment , par contre je peux farmer a volonté avec elle Smile
- Sonybelle, petite chasseresse que je monte a mes heures perdues

J'ai d'autres perso encore mais sur un autre serveur coté h2 ysondre pour ne pas le nommer ^^ J'y ai une chasseresse lvl 80 avec qui j'ai été Gm pendant 1an et demi

IRL :
- Je m'appelle Christelle, j'ai 38 ans , j'habite a Avignon ( ville pourrie ) pour le moment j'ai 4 enfants mais d'ici le mois de novembre j'en aurais 5. Je suis célibataire depuis peu pour ceux qui l'ignorait j'étais en couple avec arhkos avant qu'il ne décide de me remplacer irl et ig pâr vous savez qui ( regardez juste qui est co-gm ^^)

Je vous ai rejoint car ici je sais que je serais bien, que je ne serais pas jugée. J'espere juste passer ces 7 mois de grossesse dans une bonne ambiance familiale et non stressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

Coucou Sony


Avignon, ville pourrie ?? j'ai toujour cru le contraire ^^, enfin on dit souvent cela de l'endroit ou l'on habite.

il faut vraiment que je songe à up mes reroll, je pnes e être l'un des plus vieux joueur du serveur et pourtat je n'ai qu'un perso qui est lvl 80 Crying or Very sad

Mais sinon, prend bien soin de toi et de tes enfants.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:35

merci Elric mais je te jure qu'avignon c'est bof bof surtout la mentalité des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:55

tres contante que tu nous est rejoint sony Very Happy j'espere que tout ira bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:25

maintenant que je suis avec vous je suis sure que tout ira tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

je le souhaite vraiment pour toi Very Happy prend bien soigne du bebe
Revenir en haut Aller en bas
phil




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 84
Localisation : belgique

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:36

salt sony toujour un plaisr de jouer avec toi depuis le temps qu'ont ce connait prend soint de toit et du bebe si tu a besoin de parler en cas de coup de blousse n'essite pas ont est la l'entraide en jeu c'est bien mais l'amitier c'est mieux et quelqu'un a qui ce confier sa soulage le coeur prend soin de toi l'amie
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:26

merci a tous les deux et sachez que votre amitié compte beaucoup pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Era

Era


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : ici ou là ça dépend

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:52

Salut a toi belle chamy ^^

Bon ben maintenant que l'on se connait depuis 3 ans je sais pas quoi dire... ^^

A si

me suis inscrit avant toi sur le fofo mouahahah

(se retourne d'un rapide mouvement et court droit vers la porte)
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:32

cours vite très très vite....................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

je vous mets mon skype ici au fait : sonybel 1312
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:49

voila j'ai fait quelques photo je vous les mets :

mes filles d'abord Jade et Léa :

petite chamy abandonnée Imag0010

voila thomas aussi ^^ :

petite chamy abandonnée Imag0012


et moi enceinte de 3 mois ^^:

petite chamy abandonnée Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

tu as de beau enfants ^^ tes filles on le memes yeux et fronts que toi et chose marrante ton garçon, c'est l'inverse ^^ c'est ton portrait sur le bas du visage.
C'est d'ailleur assez impressionant de pouvoir le remarquer qu'avec des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:00

Merci pour mes enfants mais y'en manque encore une faut d'abord que je lui demande si elle veut bien que je mette sa photo lol ( c'est elle qui me ressemble le plus )
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:42

Petite rectification je ne suis plus célibataire ......................ceux qui etaient sur skype hier soir pendant tora savent de qui je parle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:13

Quelle séductrice notre Sony Very Happy !!

Mais n'en fait pas trop ^^ faut que tu te repose quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:44

Mais lol t'inquiete pas chef je me repose et faut dire ça a mon chéri aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Era

Era


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : ici ou là ça dépend

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:55

sony a écrit:
Petite rectification je ne suis plus célibataire ......................ceux qui etaient sur skype hier soir pendant tora savent de qui je parle I love you

euh... moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

ha ha ha trés drôle mon coeur ^^ en même temps t'avais qu'as pas deco et rester avec moi pendant que je le disais a tt le monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chamy abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chamy abandonnée   petite chamy abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chamy abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: