Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Améliorer son interface de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Améliorer son interface de base Empty
MessageSujet: Améliorer son interface de base   Améliorer son interface de base Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:42

A l'origine , ce post est destiner à Zan, mais je pense que toute personne utilisant comme moi l'interface de base devrais faire de meme s'il rencontre des souccis d'ergonomie:

Faire le tri de ses pouvoirs , pour ma part, je regroupe les pouvoirs des façons suivantes :

1/ attaque sur une cible seul
2/ attaque AOE
3/ pouvoir "utile" ou buff "court" ( mur de bouclier, presence spirituelle, cape d'ombre, etc ... mais aussi les cri du guerrier, cor de l'hivers, etc ...)
4/ les situationnelles ( nova de givre, contre sort, etc ... )
5/ les survivor ( bloc de glace, feindre la mort, etc ... )

Note : pour les tank, les buff court et les "survivor" sont souvent les mêmes.
Note 2 : l'emplacement d'omen : beaucoup e mettent sur le coter, je preferre largement l'avoir sous mon personnage, ce qui fait que je l'ai en permanence sous les yeux, que ce soit en tank ou en dps, c'est un emplacement que je recommande .

ensuite , une fois cette selection faite, vous avez pret de 30 emplacement pour les caser , et donc laisser un leger espace entre eux afin de ne pas les melanger.

de ce fait, il vous reste des barress à faire defiller, sur les quelles vous pouvez mettre le reste des bouttons :
les metiers
les montures ( 1 volantes et 1 terrestre )

sur une autre barres, vous pouvez y mettre :
les rez
les pets
les TP
les buffs longue durées( pour tous )
etc ...

pour vous faire voir ce que cela donne voila un exemple avec mon personage mage ( spéciallement pour toi Zan )

Améliorer son interface de base Interf12

donc la on peut bien le voir,
j'ai mon groupement de bouton dédier au dps monocible
juste apres, les instant
l'evocation,
puis deux utile pour les deplacement ( transfert et chute lente)
au dessus, on vois bien les deux aoe, puis la combo de boost , deux pouvoir de protection ( bouclier de mana et bouclier de givre qui n'est la que parce que je te prepare l'interface pour du ICC ^^) et pour finir les panic bouton comme on dit, avec l'invisibilité ( qui peut aussi etre utilisé pendant un combat pour reduire ton aggro) et le bloc de glace salutaire ^^
Nova et d'un autre genre d'utilite comparer aux autres AOE , et du coup, un peu décaler pour pas la melanger.
Vien apres le bouton DPS, qui est une macro qui regroupe les boost ( un tout en un des boost) puis des consomable utile en combat

Note : le bouton choc de flammes et boules de feu sont deux macro lié à la presence spirituelle, du coups, les trois on le meme lien de CD ( 1 minute)
Note 2 : j'ai pas le level pour mais j'ai quand mis l'icone pour l'image mirroir
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
Améliorer son interface de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: La bibliotheque :: Guide du Mage-
Sauter vers: