Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Pourquoi un nouveau forum Empty
MessageSujet: Pourquoi un nouveau forum   Pourquoi un nouveau forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:45

voila, j'avais commencer à créer hier soir dans les alentou de minuit ( c'est fou ce que l'on peut faire quand on fais une crise d'insomnie Sleep ) et j'avais trouvé cela marrant d'appeler le site avec dans l'addresse un wowgratuit.com, ce qui n'est pas au gouts des MJs, qui pensant qu'il s'agssait d'une tentative d'hameçonage, mon banni, sans autre forme de procés.

Leur mail n'etant pas clair et me prevenant que mon compte etait bloqué suite à un hacking de mon compte je les est contacter pour voir ce qu'il en etait et c'est la que les explication on permis de resoudre mon probléme.

Afin de ne plus avoir de probleme du genre, j'ai voulue changer l'addresse du site, sauf que la partie que je souhaité changer ne pouvais plus etre changer...aussi ai-je recréer un forum, en passant du phpBB3 au phpBB2, qui reste plus simple et tout aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Pourquoi un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum   Pourquoi un nouveau forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:47

juste pour dire aussi, j'ai aussi profité du changement de forum pour retouché en profondeur le skin du site, le precedent etait quand meme tres sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
Pourquoi un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Up d'ICC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: L'Echoes du fofo :: Avis, suggestion, Question inclassable-
Sauter vers: