Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikaria




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:53

Bonjour tout le monde.

IG:
Ikaria---> Gentille prêtresse disci/shadow (je peut joué Holy sur demande sans souci)

Mineur 450/ Couturier 449

Ecesia---> Dk sang futur tank que je fais monter pour le fun


IRL:

Je m'appelle Steven j'ai 23ans et me sens seul dans ma bonne vieille Marne d'où ma présence sur WoW.
Je joue a WoW depuis maintenant 2 ans sur le serveur Ysondre côté H2 ( tout mes potes y était ^^).

Mais pourquoi passer côté Alli sur Krasus me dirai vous.
Simple: Ysondre me saoûle avec leur mentalité débile a un tel point que j'ai failli arrêté WoW. Du coup quand j'ai recroisé Sony avec qui on avais fais un bon bout de chemin et qu'elle m'a parler du serveur je me suis dit pour quoi pas.

Et paf me voila Ika ma bonne vieille U-D a ressuscité et est prête a reprendre du service.

Bon bin je pense avoir dit le principal. Après si vous voulez savoir autre chose je suis a votre entière disposition.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'écritures mais faut pas trop m'en demandé au réveil^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Era

Era


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : ici ou là ça dépend

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

Hello Ika

Ça fait plaisir de te revoir ^^

On va pouvoir de nouveau heal ensemble un groupe de malade ^^

Toute façon la ou il y a sony forcement on est tous un peu dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:46

Ika suis trop contente que tu sois avec nous Smile

Et c'est même pas vrai je rend pas les gens dingue , généralement il le sont déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:41

En général avant de joué avec toi il nous manque une case mais bon a force de te fréquenté sa s'aggrave méchamment, mais qu'est-ce qu'on ce marre cheers .

Tkt Era, le retour des heals complètement barré est de retour.
O faite mon adrese skype c : wow-ika ^^
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:13

Pfffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:08

Avec un peu de retard , mais bienvenu à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:24

tres contente que tu soit chez nous j'espere que tu te plais bon jeu a toi a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)   Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikaria, Une mort-vivante ressuscité draeneï ( et oui c possible ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: