Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Felixyne MàJ page 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felixyne

Felixyne


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Guyancourt (78)

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:16

Bonjour à toutes et a tous...

Voici la prez qui me suit depuis quelques guildes mais je trouve qu'elle est bien ! Cool

In Game: Felixyne
Voleuse 85. Spé Combat pour le pve, spé Finesse pour essayer quelque chose de nouveau.
Mineuse, Ingénieuse (Spé Gnome), Crochetage à donf ! Wink
Expérience en Raid (Need Maly 25, Uldu et quelques autres...) lol
Toujours prêt à donner un coup de main dans la joie et la bonne humeur...

A un centre d'intérêt particulier pour les Haut Faits !

Autres persos :
Vriniac, Troll Chasseur sur Sinstralis, lvl 85
Myriasyne, Elfe de Sang Pretresse sur Confrerie du Thorium, lvl 56
Althralyne, Elfe de la Nuit Guerrière sur Krasus, lvl 30
Preminac, Draeneï Paladin sur les Sentinelles, lvl 26
Arkanac, Mort-Vivant Chevalier de la Mort sur Sinstralis, lvl 60
Albertac, Humain Prêtre sur Krasus, lvl 15
Eleonoryne, Humaine Démoniste, lvl 14


In real life :
Vincent 32 ans, Habite la région parisienne depuis 7 ans déjà !
Originaire de Bourgogne du Sud ! Juste au dessus du beaujolais pour ceux qui connaissent !
Travail chez Renault en équipe 2x8. De matin : 6h - 15h30 et de soir 10h30 - 20h une semaine sur deux.
Ce qui peut expliquer ma relative absence.... En effet, pour me lever à 4h00 du mat', je dois me coucher en fonction donc pas de raid possible lorsque je suis du matin...

Passionné par le Sport Automobile, rallyes en particulier et Commissaire de course 1 week-end par mois à partir de Mars

En pleine restauration d'une Renault 19 16 soupapes actuellement.... Et là, je peux vous dire qu'il y a du boulot.
D'ailleurs, pour suivre ce sujet, je vous invite à cliquer sur le lien qui suit : Cool Ma Présentation 19 Inside Cool

Aime bien la déconne et les jeux de mots, ce qui peut parfois surprendre dans mes réponses sur le /g ! ^^
Joue à Wow depuis 2007....

Voilà voilà, liste non exhaustive....
A bientôt In Game

Et super heureux de revenir dans ma guilde d'origine, j'ai appelé : Chevalier de Justice

@ très bientôt Wink

I love you


Dernière édition par Felixyne le Dim 6 Mar - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:00

Citation :
En pleine restauration d'une Renault 19 16 soupapes actuellement.... Et là, je peux vous dire qu'il y a du boulot. Des photos vont suivre.


je comfirme ^^
et bienvenue sur *mode cheville qui enfle activé* le plus beau fofo de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Felixyne

Felixyne


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Guyancourt (78)

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:24

lol! Je te remercie mais mes chevilles vont très très bien ! mdr lol!


Dernière édition par Felixyne le Sam 19 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:48

je parlais des miennes en même temp Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:18

Félix le plus beau fufu du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felixyne

Felixyne


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Guyancourt (78)

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:41

Merci beaucoup ! Embarassed

Sinon, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai mis ma prez à jour avec des liens ! @++
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:08

tres contante que tu soit revenu au chealier et enchanter de t'avoir racontree en irl aussi que élric et whith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 84
Localisation : belgique

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

salt mon amis felixou je suis content de revoir les ancien guildoux des chevalier ainsi que les autres bien sur que je connait que au travers de wow mais ici nous avons passer un wk a versaille ou nous nous somme rencontrer toi romain et juju ce fut une superbe rencontre moi et nadine avons ete heureux de pouvoir mettre une image reel sur nos avatar et nous n'en avons pas ete decu merci les amis pour votre acceuil et vivement pacque loool pour ce revoir et vous faire decouvrir la belgique bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Felixyne

Felixyne


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Guyancourt (78)

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:09

Coucou tout le monde ! Very Happy

Juste pour vous dire que je suis encore là !

La vie réelle prend le dessus, ce qui me laisse plus beaucoup de temps pour jouer !

Ma voiture va partir pour les grands travaux ! afro

Je reste quand même dans le coin Smile

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:10

j'espere que sa ira pour ta voiture repare la bien et revient nous de temsp en temps Smile de toute facon l'ete s'est toujours plus calme les gens profit on vera tout sa en sptembre a++++
Revenir en haut Aller en bas
Felixyne

Felixyne


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Guyancourt (78)

Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:15

Coucou tout le monde ! Wink Je viens de faire une mise à jour de mon profil avec notamment un lien pour aller voir le sujet qui concerne la voiture !

Bonne rentrée à tous ceux qui reviennent ! J'aurais une petite pensée pour vous car mes vacances débutent demain après midi ! Et etant donné que je ne disposerais d'aucun materiel informatique (Sad), vous n'aurez de mes nouvelles au plus tard que d'ici 3 semaines minimum ! afro

Donc, à très très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felixyne MàJ page 1 Empty
MessageSujet: Re: Felixyne MàJ page 1   Felixyne MàJ page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felixyne MàJ page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: