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 retour sur le patch 4.0.1 et autre news de cata !

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Elric
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Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

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MessageSujet: retour sur le patch 4.0.1 et autre news de cata !   retour sur le patch 4.0.1 et autre news de cata ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:13

bon, il ne s'agit pas d'une news particuliere,
mais quelque info à mettre un peu en vrac au fur et à mesure que les idée fleuriront dans ma tete :


Arrow alors pour commencer : sortie de cataclysm : le 2 novembre d'apres les predictions que j'ai eu suite à une vison d'un gnome unijambiste dansant au clair de lune autour de 7 statuettes naines enroulées dans du jambon de tauren.

Arrow Exit le GS, bienvenue le niveau moyen des objets ^^

Arrow Bli² à integré un espece de paly power au jeu, pour ceux qui ne connaitrait pas : il s'agit d'un addon qui permet d'avoir un effet visuel lorsqu'un proc particulier se declenche.

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Arrow Vous appercevrez aussi sur le screenshoot ci dessous que le radar peu maintenant mettre simultanément plusisuer recherche ^^ (pratique pour les chassou > detection des humain + detection des camoufler ...ca vas pas etre violent ^^ mais aussi pour des combot classe/race et le farm de craft ( minerai , herbe, tresor pour les nain, etc ...))

Arrow le chassou :

alors bon, pas pu test en mode HL, mais de toutes les classes que j'ai tester à bas level ( 1 > 10 ) tres certainement celle qui ma le plus eclater !!! ( et je n'etait pas le seul ^^ elle à fait l'unanimité sur les PTR )

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voila la nouvelle methode d'invocation du pet, à savoir qu'il y aura jusqu'a 5 pet dans la petite barre.
et l'ecurie permet dorenavant de stocker jusqu'a 20 animaux, de quoi satisfaire le besoin de collection Very Happy

de meme le tire assuré ( dispo au level 3 ^^) permet de recuperer de la focalisation. ce qui , à haut niveau et couplet avec l'aspect du renard, devrais permettre au chassou de regenerai tres vite leur focalisation et de jonglet avec leur technique.

Car, et il faut le dire, autant le chassou à mana, c'esdt sympas, mais alors avec la focalisation ... rien à voir, c'est nettement plus nerveux !!!

>>> note <<<
La barre de pet : il s'agit à prioris d'un bug, mais pas eu le temp de bien verifié

Arrow Magge

alors, pas trop trop de changement mis à part la disparition de la puissance de sort sur les item ( remplacer par l'intelligence, qui fera office de PS entre autre ) donc, plein de mana ^^
Sinon, dans la mecanique du mage, la ou il y a du changement, c'est avec le sort de projectille des arcanes.
En efet, il n'a plus de cout de mana. cool ^^ sauf qu'il ne peut etre lancer que lorsque vous touchez votre cible avec un critique. pas cool ? si , tres cool, sachant que bli² à assuré sur ce systeme en profitant de cette mecanique pour redonner de l'identité à ses spé.

CE qui donne en spé arcanne : un projectille des arcanes surbooster ( plus de projectille tirée et lancée plus rapidement) ou bien en spé feu , cela permet d'avoir 15 % de cance de lancer une pyro sanscout de mana et en instantané, et en spé givre de lancé la frostfire ball ou la boule de feu en instantanée et sans cout de mana.

cela en rajoutant le fait que dans chaque arbre , en premier palier, il y a des talent interressant pour toutes les spé ( hate, critique, reduction du pushback , etc ... )

Arrow druide & les autre chamyheal au passage ^^

Alors le druide, dans les grande ligne, la spé farouche ne change pas trop, la spé équilibre se voit doté d'une interface bien spécifique pour le systeme d'eclipse.

Pour le druide heal, la forme d'arbre n'est plus qu'un moment de boost, augmentant les capacité offensive de maniere dragstique ainsi que les capacité de heal.

Et oui, les heal devront DPS maintenant !!! et ceux afin de les aider à augmenter leur puissance de soin ou de regeneration de mana affraid

c'est valable que pour c'est deux la, le palouf devrais sans sortir sans sa, idem pour le pretre ...

le chamy heal ne change rien ou presque, le chagement du chamy se situe surtout dans le fait que le chamélio est viable avant le level 50 maintenant.

Arrow Palouf

Toujour aussi cheater ^^ non sans rire, le gameplay à gagné en dynamisme via la barre de lumiere ( screenshoot sous peu ^^ )
sinon, peu à dire à bas level

Arrow DK

... trop à dire, j'y reviendrais dans un autre post ^^

Arrow Voleur

peu de changement, ca deviendra plus interressant via les nouveau sort level 81,813 et 85 , il semblerai que la spé assassinat et combat se vale en DPS, et que la spé finesse retrouve un peu du poil de la bete. la spé assassinat semble aussi vouloir donnée des performance en pvp.

Arrow Guerrier

Tout comme le rogue, peu de changement majeure ...ou presque, en effet l'ambi 2 hand du fury ... à etait revue à la baisse. mainteant , avoir deix arme à deux mains sera un peu pénalisant, et c'est aussi le seul arbre du jeu à 2 talent de dernier tier. l'un dédié à l'ambi d'arme à 1 mains et l'autre à l'ambi 2hand. c'est un nerf et pas des moindre il est vrai, meme si cela relance l'interret de toutes les armes pour un war, de mem eque la spé arme.

Arrow Demoniste :

Pas mal gagnant pour le leveling, pas beaucoup de changement mais un est notable , surtout si vous voulez reroll demo : le gangregarde est dispo au level ... 10 !!!!! ( si vous faite une spé demonologie mais avec le pet ...poiourquoi s'en passé le temp de leveler ^^)

Arrow Pretre

Alors le pretre discipline ...sera un peu un ovni du heal, il passera aussi du heal tank à heal raid ^^ - et le pretre sacrée du heal raid à heal tank ^^) en effet via son mode de protection à coup de super bulle over boosté et de quelque soin rapide, et un soupçon de dps, il sera assez touche à tout, fesant de lui un excellent perso pour les groupe de raid.

Le spé sacrée s'amusera à optimisé l'utilisation repeter de certain sort pour déclencher l'effet du talent chakkra.

pas beaucoup de changement en ombre.




Voila, à bientot pour mon rapport secondaire, nottamznet avec uin peu plus de HL des que mes copie de perso seront validé ( pour l'instant seul la copie d'élric sont en court, les autre copie sont un peu ... limité ^^
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