Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guide du DK tank cata > lvl 85 inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Guide du DK tank cata > lvl 85 inside Empty
MessageSujet: Guide du DK tank cata > lvl 85 inside   Guide du DK tank cata > lvl 85 inside Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:32

alors, au vu de certaine difficulté que peuvent rencontré certain d'entre vous à tanker les nouvelles instance, je me propose de vous faire un petit guide de la spé que j'utilise en ce moment

à savoir :

SPE SANG sans maladie ( ou presque ^^ ^)

le template

Tout les point de talent sont utiliser et si vous n'etes pas encore au niveau, preferé oté les point en virulence qu'ailleur.

L'optique de ce template est simlple : la seule maladie à appliquer ; c'est la fivre écarlate, via le furoncle sanglant booster par les talents.

Alors, quand je dit pas de maladie, c'est beaucoup dire, mais ce que j'entend par la, c'est que dans votre barre d'action, ni frappe de pest, ni toucher de glace ne doivent figurer ( quoique toucher de glace à la rigueur pour attraper des add ou autre mais bon, toucher de glace n'infligeant plus de gat avec super aggro, c'est limite inutile de toute maniere )
Le seule moment ou vous appliquer des maladie, c'est via poussé de fievre ( sort impie lvl 83 ) que vous lancer pour le pull et avec un enchaoinement de furoncle sanglant et pestilence pour en profiter pleinement.

Le pull

PS les deux icone sur le coter n'y sont que dans un contexte purement hazardeux, en effet il s'agit d'un icone pour les quete ( rare en tak et de la'archeologie car j'en fait des fois en patientant pour des groupes de donjon ^^

Un grand moment malgrer tout, que beaucoup de DPS n'imagine pas, cette petite appréhension lorsque l'on voit son amis chassou doigt sur la gachette pret à faire petait tout ses CD pour avoir un kiki de King Kong ...

Enfin bref ...

La plus part des packs ne doivent pas vous impressionner, en effet :

Tout d'abord, mort et decomposition et votre amis. Sachez profiter de tout son potentiel. d'une , se sort s'utilise rarement pour le pull pur, en effet, le but et de laisser les mob dedant, pout que la M&D marche à plein pot sinon ... un simple furoncle est plus efficace, donc ne pas hesiter à placer la M&D la ou vous affronterez les mobs plus que pour le pull pour sa vous utiliser simplement votre taun ou poussé de fivre, ca fera largement l'affaire, une fois les mob installer dans votre mort et decompo, votre aggro n'en sera que meilleur.


Si pack inferieur ou égale à 4 mobs > la frappe au coeur les shoot tous ensemble, et leur fait assez de degat pour garder l'aggro dessus sauf un imbécile de dps qui pour joué du kiki ne tape pas votre cible mais la ... on n'y peut pas grand chose)

Si pack supérieure à 4 mob >> go furoncle en spam, deux furoncle puis drain sanglant puis 3eme furoncle... ca ne bouge plus de vous.


Voila un peu pour la monté d'aggro au pull

Le combat

Une fois le pull fait , GG .

alors pendant un combat que fait t'on ? fini les moment de WOTLK ou l'on fesat son afk café et cie, maintenant, il faut bosser pour garder son aggro ^^

alors la , c'est simple, c'est le meme tarif pour tout le monde : La regle des priorité !

Encore faut il savoir la quelle ^^

donc la la priorité :

1/ Fievre écarlate ( via furoncle sanglant)
2/ Bouclier de sang ( via la maitrise en donnant des coup de frappe mortel)
3/ Frappe runique
4/ Frappe au coeur

et voila, simple non ?

la seul eception se situe au niveau des boss ou la il faut juste bien penser à lancer sa poussé de fivre pour up ses degat ( et donc son aggro) toutes les minutes ( donc des que poussé de fievre est up , d'ou les point de talent en impie, ca permet d'ettendre la durée des maladie à 30 sec ce qui permet quelque sureter d'aggro)

De plus, si l'un des dps de votre groupe est capable de lancer un debuff équivalent à votre fievre sanglante et qu'il la maintient bien, vous pouvez meme vous passez de la poser vous meme

avec en bonus la vu de mon interface avec une petite demo recount que j'ai fait pour vous donner une idée du dps que fais un DK tank sans buff ( et oui, pas refresh mon cor de l'hiver)

Guide du DK tank cata > lvl 85 inside Wowscr16

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Guide du DK tank cata > lvl 85 inside Empty
MessageSujet: Re: Guide du DK tank cata > lvl 85 inside   Guide du DK tank cata > lvl 85 inside Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:33

j'allais oublié deux ou trois detail ^^

tout d'abord, l'arme : arme à 2 main obligatoire !!! avec l'enchant de forgerune de gargoiuille de pierre

Ensuite, les caps !!

faut pas les zappé eux ^^

alors ,

■Toucher : Pour la mêlée, 1% = 120,1 score ; cap à 8%.

Soit 960.8 au score de toucher ( 840.7 pour un draenei )


■Expertise : 1 Expertise = 30 score = -0,25% parade/esquive (sur vos attaques).
Soft cap à 26 d'expertise. L'expertise au-delà est toujours bénéfique (réduction de la parade).

Soit 780 au score , mais graçe au talent que l'on dispose on descent le tout à 600 ( 510 pour les humain )


■Esquive / Parade : 1% = 176,7 score (avant les rendements décroissants).


■Force : 1 Force = 2 PA ; 25% Force = Score parade.

>>> Attention, une fois la plus part des cap atteind ... il vous faut aussi pas mal de maitrise, car toutes la mecanique de survie du DK tank en depent ^^

Aussi , n'oublié pas que maintenant on dispose de la retouche pour atteindre les different cap et ou pofiner ses stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
Guide du DK tank cata > lvl 85 inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du DK tank
» DK DPS GIVRE CATA
» Sur l'avenir des DK tank
» retour sur le patch 4.0.1 et autre news de cata !
» pour juju le tank fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: La bibliotheque :: Guide du Chevalier de la Mort-
Sauter vers: