Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DK DPS GIVRE CATA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom.perico




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

DK DPS GIVRE CATA Empty
MessageSujet: DK DPS GIVRE CATA   DK DPS GIVRE CATA Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:32

Bjr à tous. Tout d'abord je précise que ce topic est posé sans aucune prétention.
Je commence par mon arbre de talent ci joint
[img]DK DPS GIVRE CATA Wowscr10[/img]
Ensuite je précise que j'ai une arme M avec la rune du Croisé déchu.
Ensuite mes techniques sont simples.
Pour un pack, je balance : Mort et décomposition, puis rafale hurlante jusqu'à ne plus avoir les runes dispo. Si j'ai une rune de sang, j'en profite pour un furoncle.
Contre un boss, je debuff d'abord avec poussée de fièvre et ensuite c anéantissement et frappe de sang que je couple soit avec une rafale hurlante gratuite (grace au talent), soit avec un voile mortel si runes pas dispo. Si je viens de claquer mes cd, j'en profite pour balancer un "renforcer l'arme runique" pour avoir plus vite mes runes. Voilà c pas l'amerique mais pour exemple, hier j'ai fait les salles de l'origine et j'ai terminé avec un dps global de 9158.
Bizoux aux chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

DK DPS GIVRE CATA Empty
MessageSujet: Re: DK DPS GIVRE CATA   DK DPS GIVRE CATA Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:18

si j'etait toi, puisque tu fait dans le givre, remplace le voile mortel par la frappe de givre, en plus, celle ci glyphé, tu ne vas pas arreter de la placer. et en plus elle gagne en degat grace à la maitrise.
enfin, c'est valable dans les cas ou tu est au cac bien sur ^^.

ensuite, tu gagnerais en dps si tu passais de la presence de givre à la presence impie.

sans trop rentrée dans les calcul de maso ca donne un truc du genre : 10% de degat sur tes attaques de givres < 0.5 sec de moin sur tes CD et tes vitesses de frappes. tu peut aller sur EJ pour les detail, mais l'ecart et notable ( env. 10 % de gain de dps pour ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
DK DPS GIVRE CATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide des spé feu et givre (arcanne en attente ^^)
» Guide du DK tank cata > lvl 85 inside
» retour sur le patch 4.0.1 et autre news de cata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: La bibliotheque :: Guide du Chevalier de la Mort-
Sauter vers: