Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Guide du DK tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Guide du DK tank Empty
MessageSujet: Guide du DK tank   Guide du DK tank Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32

alors, suite à de nombreuse demande de mes fans ( et une forte pression de la guilde Very Happy )

Voici mon guide du tanking pour DK !!! * /applaudissement retentissant , merci, merci *


Note : pour tout les DK tank ou DPS ou PVP les glyphes mineurs sont :
> cor de l'hiver
> pestilence
> réanimation morbide

L'enchentement d'arme, de meme que les DK ont le meilleur enchantement d'arme pour dps, ils ont aussi le meilleur enchantement d'arme pour tank : la rune pour arme à deux main qui confere +4% d'endu et +25 au score de def ou bien le duo pour les arme à une main qui donne le meme resultat.

De plus les enchatement à privilégier sont toujour se donnant de l'endurance.

De meme pour les gemmes, prennais toujour les gemmes + 30 endu pour les chasse bleu, pour les chasse rouge et jaune , j'encourage vivement à prendre des mix +endu / + autrechose afin d'obtenir les caps toucher et expertise ( voir defense mais ai-je besoin de le rappeller ? ) si tout vos cap sont acquis alors les gemme +endu /+ une stat de defense ( esquive/parade )

Puissance Runique et Cycle

Dans aucun des cycle je ne precise à quelle moment il faut utilisé la puissance à l'instar de mon guide DK DPS, en effet, lorsque l'on tank en DK, la puissance runique doit , dans un premier temp etre conserver afin de lancer en PRIORITE LA FRAPPE RUNIQUE et ce, quelque soit le moment du cycle, sachant que la frappe runique n'a pas de GCD il ne faut pas hesiter ( sauf peu etre au pull mais je doute qu'elle soit up à de tel moment ) , cependant , une fois les 50/60 PR obtenu , n'hesité pas à rajouté une technique utilisant de la PR lors d'un trou dans les cycles.

Like a Star @ heaven en spé sang Like a Star @ heaven voile mortelle
note : en spé sang, il est vraiment important pour augmenter l'efficacité de la frappe de mort d'avoir au moin 50 PR pour un max d'efficacité, alors soyer vigilant lorsque vous consomer votre PR à bien placer le voila mortel apres une frappe de mort

Like a Star @ heaven en spé givre Like a Star @ heaven frappe de givre
aucune restriction si ce n'est de conserver la PR pour votre frappe runique.

Arrow la spé impie

Pour faire cours ... pas de spé impie réelement viable pour tanker, manque de cd defensif utile, monté d'aggro trop lente, bref, on tank pas en impie, selon moi.



Arrow la spé sang

Template

Glyphes :

Like a Star @ heaven Sang vampirique
Like a Star @ heaven Frappe runique
Like a Star @ heaven Mort et decomposition

Cycle monocible :

Mort et décomposition / Toucher de glace / frappe de peste / Frappe au coeur
Suivie par une alternance de frappe de mort et de frappe au coeur jusqu'a la limite d'expiration de vos maladie.
Puis recommencer.

Cycle multicible :

Mort et décomposition / Toucher de glace / frappe de peste / Pestillence / drain sanglant / furoncle sanglant
s'ensuit
Frappe de mort sur la cible principal puis 2X furoncle sanglant, refresh des maladie sur la cible principal ( via toucher de glace et frappe de peste donc)
à partir de la, on continue avec unnouveau cycle qui remplace celui initiale ( si le pack n'est pas mort, mais ca tient du miracle normallement )
pestillence ( pour recycler les maladie fraicjhement poser / furoncle sanglant X 4 ( grace au deux rune de mort générer par la frappe de mort) et re toucher de glace sur une creature dont vous pensez l'aggro en train de vous echapper ou votre cible principal.

Les + :

- l'auto regen procurér par la frappe de mort qui procure un énorme repit au heal pour nous sauver ou plus simplement à reduire la perte de point de vie apres avoir reçu une grosse baffe ( exemple le poing météorique de Koralon qui inflige env. 16 k, minus des 7 k de heal de la frappe de mort, cela revient à s'etre prit 9 k seulement )
- les bonus au stat non négligeable.
- bonne génération d'aggro une fois la machine lancé.

Les - :

- lors de cycle AOE le risque de perdre l'aggro est grand, surtout si des dps ne focus pas la meme cible que vous.
- toujour lors des aoe, si les dps lance la purée trop violement, la aussi un risque de se faire volé l'aggro n'est pas négligeable

Mon avis :

Contrairement à son homologue DPS, la spé tank sang est nettement plus fine à joué que cela laisse présumer. En effet il y a plusieur rouage à tenir compte nottament pour le placement d'une frappe de mort dans un combat, le meilleur moment lorsque vous connaisser bien le combat c'est juste apres ce que je nomerai une frappe massive ( cf au dessus l'exemple de koralon) .
De plus il faut pas non plus oublié que ne dk tank dispose aussi de l'hysterie, qui est à placer sur un dps physique ( voleur , c'est le top, ou un autre dk , ca marche bien ) qui permet de procurer un petit burst dps.
Le CD sang vampirique est assez génial, car outre l'apport de pv qui vous sauve, il augmente en plus la quantité de soin reçu et cela vous permet d'etre rapidement remonter et maintenu haut en vie facillement.
Tres certainement la meilleur spé tank pour DK actuellement.



Arrow la spé givre


Template

Glyphes :

Like a Star @ heaven Annihilation
Like a Star @ heaven Frappe runique
Like a Star @ heaven Raffale hurlante

Cycle monocible :

Toucher de glace / frappe de peste / frappe de sang X 2 / annihilation
suivie par annihilation X 3 ( grace au rune de sang convertie en rune de mort via la frappe de sang )

tres certainnement le cycle le plus simple qui soit.
Note : le cycle est cependant tout le temp ponctué par les proc des talent aussi :
- lorsque "machine à tuer" procs, on lance imédiatment : raffale hurlante ( si on as les runes de dispo ) à la place d'annihilation nottament, ou alors la frappe de givre si la puissance runique le permet.
-lorsque que "Frimas" procs, la on lance tout de suite la raffale hurlante.

Cycle multicible :

Mort et décomposition / raffale hurlante / furoncle sanglant / drain sanglant / furoncle à nouveau.
une fois cela lancer, on tourne ensuite avec annihilation / raffale hutlante / furoncle sanglant deux fois.
dans le cycle multicible, il faut imperativement vieiller au proc qui font gagner une raffale hurlante gratis (d'ou l'alternance annihilation / raffale hurlante)
Oui, sur les cycle multicble, on tourne avec une seule maladie.

Les + :

Like a Star @ heaven Aggro multi super smple
Like a Star @ heaven Gameplay dynamique grace au proc
Like a Star @ heaven facile à prendre en main

Les - :

Like a Star @ heaven Aggro monocible moyenne
Like a Star @ heaven pas d'arme optimisé pour tanker en givre ( idéalement il nous faut des armes lente pour une grande plage de degat hors toutes les armes tank sont rapide Neutral )

Mon avis :

J'aime bien le style ambidextre pour tanker, ca change radicallement de tout les autre tank. Cependant, le fait qu'il n'y ai pas d'arme vraiment sympas pour l'ambi freine pas mal, mais bon, les arme rapide tank sont quand meme bien sympas , je rassure. comme dit dans les +, le gameplay et stimulant car rythmer par les proc et non pas de monotonie runique. sont CD est sympas, mais sans plus. Pourtant, je preferre la spé sang pour l'augmentation de survie qu'elle offre, la spé givre etant accés avoidance, il s'agit d'une mécanique qui convient pour du Naxx ou du Ulduar, mais déja à EDC ca devient limite, et une fois à ICC la perte d'esquive cassant completement le gain d'avoidance, la spé givre atteind tres vite ces limites pour encaisser et manque d'un suplement pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Guide du DK tank Empty
MessageSujet: Re: Guide du DK tank   Guide du DK tank Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:33

Guide du DK tank Interf10

Voilà , un screenshot expliquer de mon interface de jeu, tout juste améliorer avec les add ons.

Pour infos, il s'agit de mnb interface en mode raid.

pour les astuce :

Arrow Laisser le maximun de clarté à votre interface pour avoir la meilleur visibilité possible
Arrow Toujour laissé les coté libre pour voir. En effet, cela permet , lorsque vous tourner la camera d'avoir la vue bien dégager sur le combat ( par exemple, avec gargamoelle, vu la taille qu'il prend sur l'ecran, etc ...)


Mes conseil d'interface ( qui , si vous regarder les screenshoot de Juju ici ) on démontrer leur utilité.

Arrow regrouper les boutton par "genre" si vous regarder mes explication vous aller comprendre , à savoir, les CD defensif, ensemble.
Arrow les bouton utiliser dans un cycle, aligner, avec au dessus la partie du cycle multicible.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
Guide du DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du DK tank cata > lvl 85 inside
» Sur l'avenir des DK tank
» pour juju le tank fou
» Guide du DK DPS
» Des stats aux maths, theory craft pour DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: La bibliotheque :: Guide du Chevalier de la Mort-
Sauter vers: