Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 raid et recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

raid et recrutement Empty
MessageSujet: raid et recrutement   raid et recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:06

niveau raid se serai bien que tout le monde repond au calendier
-que tlm est skype mettez vos adresse skype sur fofo svp
-que votre skype soit co vers 21h15 on pourrais mieux organiser le raid a 21h30
recurtement
-paladin tank
-dps
-heal
-les candidatures seront a soumettre a élric (si absent au mg et officier sup) svp
merci bc bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

raid et recrutement Empty
MessageSujet: Re: raid et recrutement   raid et recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:51

suite à vos inscription sur le fofo et l'enumération de vos persos principaux avec leur spé ( principal ^^) je vais essayer de preparer le roster "idéal" de la guilde et annoncer ce que l'on souhaiterai "en priorité" dans la guilde, sachant biensur que ce que je vais dire n'est pas graver dans la roche. toute postulation sera "évaluer" suivant les points suivants :

1/ accepter le fais que nous n'effectuons pas de raid 6j/7 dans la semaine et tout le tremblement.Nous avancons et nous apprenons, tous ensemble.
2/ accepter le principe de l'afk irl.
3/ ... bah une petite explication sur qui la envoyé, etc... que l'on sache pourquoi il vient etc ... enfin une p'tite presentation quoi ^^

Note : aucune classe ne sera écartée parce qu'elle ne figure pas dans ce qui serai souhaité. il est plus simple de s'adapter en raid avec ce que l'on a que de ne pas raider à cause de ce que l'on a pas Rolling Eyes de plus , l'époque ou l'on ne pouvait pas raider sans avoir un exemplaire de chaque classes , avec certainne spé, et certain metier et révolu. j'ai hâte de souhaiter la bienvenue à de nouveaux membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

raid et recrutement Empty
MessageSujet: attention   raid et recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:30

-pour les recrutement je demanderai juste de faire tres attention car y u un ptit prob
-axelf a demander a aalucard de le guilder et de le grader officier supp alors que perso personne le connait et qu'il est que lvl 7
-il ma demandeé aussi le le grader officier supp dsl se genre de perso n'a pas sa place ds la guilde je l'est virer voila je vous demanderais juste d'etre vigilement et de pas grader qlq 1 sans demande a élric svp merci bc scratch
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

raid et recrutement Empty
MessageSujet: prosition   raid et recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:56

sa s'adresse plutot a toi élric si tu pas faire un espace ou l'ont pourrai donner nos apreciation et sugestion se serait pas mal enfin ses mon ideé je sais pas si elle est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

raid et recrutement Empty
MessageSujet: Re: raid et recrutement   raid et recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:04

en effet, cela tenais du bon sens de ne pas le retenir et accepter ce genre de mentalité dans la guilde.

à savoir, ce n'est pas parce qu'il y a des "grades" dans la guilde que ceci sont forcement la representation de l'autorité de la guilde.
L'autorité de la guilde est elle même.

Les grades ne reprensente que les personnes ayant les responsabilitées et la gestion des differents "organnes" de la guilde.

Gestion de la banque de guilde > j'entend par la la gestion des accés à la banque et le sdepense faites pour celle ci
GM ( Phil)
Assitant GM ( Zan )


Gestion des Raids
Officier Sup. ( Zlothar, Elric, Sony, Felyxine, Aalucard, Thoorin et Lacruche )

et ensuite vienne les membres, qui, même s'ils n'ont pas la gestion ou responsabilité de quelque chose dans la guilde, sont tout autant important et leur avis compte.

De plus, certain s'occupe d'avantage que d'autre de ces éléments ( exemple Zlo , Phil et Zan qui s'occupe pas mal des raid) , pour ma part, je gere le forum, Sony s'occupe aussi de mettre un peu d'ordre dans la banque de guilde, etc .... Les officiers et au dela, represente aussi les personnes qui s'occupe du bien être de la guilde.

Je pense que le tour de la question est fait.

Pour la discution sur les recrutement :
Je m'occuperai de faire se genre d'espace des que j'aurais bien compris comment fonctionne les accés au different sujet du forum ^^ ( et oui, j'apprend un peu à tatons comment ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





raid et recrutement Empty
MessageSujet: Re: raid et recrutement   raid et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le raid en Regle
» philippe druide raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Qui sommes nous-
Sauter vers: