Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinae




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:46

Je vous salue hôo guildoux,

Jeune apprentie druidesse, lvl 23 et TDC, j'ai été récemment initiée à wow. Mon coach et mentor, vous le connaissez, c'est Zlothar! j'aimerais devenir une super healeuse de combat (Tadaaaa), découvrir les donjons et les raids dont j'entends parler depuis si longtemps (Zlothar en parle avec des étoiles dans les yeux! si si, faut voir ça!)

Votre infinie sagesse et vos conseils seront, je n'en puis douter, une source d'inspiration et une aide précieuse pour monter Destinae au sommet (c'est là, que la musique de mission impossible commence) et faire la découverte de ce nouveau monde qu'est WOW, et vu les pointures que vous êtes, veuillez recevoir mes chers guildoux mes respcets les plus sincères(AMEN)....

et en IRL, je m'appelle Christelle (et oui Sony, moi aussi, en plus ça s'écrit pareil, tout en longueuuuur) je suis une compatriote belge de 29 ans, amouraché de Matthieu alias Zlothar, et j'ai succombé il y a quelques mois à l'appel de wow.

Au plaisir de vous croiser dans le jeu,

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:04

Encore une victime de wow ...

Et encore Belge ... tss ... renomons la guilde Belgeek ca fera plus réaliste ^^

Bah je te dit rebienvenue, puisque l'on c'est deja rencontré sur le serveur des sentinelles.
Et bon courage pour ton ascention en tant que druidesse de soin ^^ et n'hesite pas si tu as besoin d'aide, il y a au moin une personne qui connait bien la classe de druide ( et druide soin de surcrois Razz ), et j'essayerai de rajoutais un petit guide sur les druides qui monte leur niveaux si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10

Bienvenue a toi et ravie enfin d'avoir une vraie christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era

Era


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : ici ou là ça dépend

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:45

sony a écrit:
Bienvenue a toi et ravie enfin d'avoir une vraie christelle Very Happy

Pourquoi t'es pas une vraie ?? on m'aurais menti...

Sinon bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:32

euh era je te répondrais pas ici mais tu te doute bien de ce que je pourrais te dire ^^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:07

bienvenue christelle ecore une ki a accro a wow a cause de son homme lol si ta bessoin nesite pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice   Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Justice
» Comment avoir la "chevalier de justice attitude"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: