Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Vive la Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edëa, Kr
Invité




Vive la Justice Empty
MessageSujet: Vive la Justice   Vive la Justice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:42

Bonjour à tous,
Je suis Edëa, prêtresse de mon état, je joue comme vous sur le serveur Krasus.
Je sors d'une aléa avec l'un d'ente vous, le "Noble" Cloudstrike....quelle ironie.

Lors du donj, on loot la Super-sphère Simiesque.....que ceux qui ne savent pas ce que c'est demandent à l'ami Cloudstrike; car Monsieur se permet de faire besoin dessus (le seul à l'avoir fait), et pour justifier son jet de besoin, ce charmant membre de votre guilde nous répond: "Vous savez pas ce que c'est alors chut".....argument se traduisant en commun par "Jle veux jle prends vos gueules zavez rien à dire"
Que ce soit IG ou IRL, il y a plus "chevaleresque" comme attitude....

Ce message peut provoquer 2 réactions:
_soit vous n'en aurez strictement rien à faire, ceci vous semble un comportement normal, auquel cas il aurait été dommage qu'un tel exploit ne soit pas salué comme il se doit par tous ses guildoux
_soit vous trouvez, comme une partie non négligeable de la communauté des joueurs, que ce comportement n'est pas conforme à l'éthique minimum attendue dans un jeu multijoueur, auquel cas vous serez interessés de connaitre un peu mieux la mentalité de ce membre (but de cette partie de votre forum si je ne me suis pas trompée)

Bien entendu, tout comme on ne juge pas un livre à sa couverture, je ne saurai considérer que ce type de comportement est représentatif de l'ensemble de vos joueurs, aussi il n'est pas question d'aller /whine sur les canaux généraux au risque de ternir injustement l'image de cette guilde. Je n'ai fait ce post que pour les raisons évoquées plus haut.

Je vous felicite au passage pour ce forum très bien fait, et souhaite bon jeu à toutes les âmes de bonne volonté, sauf evidement à l'ami Cloudstrike, à qui ce costume de singe ira comme un gant, vu son comportement de primate associal^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
sony




Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Vive la Justice Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice   Vive la Justice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

J'ai bien lu ton post et je suis désolée que cloud ai pu faire ce genre de chose , je te rassure on est pas tous comme ça loin de la. Suis désolé que tu ai eu affaire a ce genre de comportement de quelqu'un de notre guilde , le necessaire sera fait
Revenir en haut Aller en bas
zanaka

zanaka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2010

Vive la Justice Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice   Vive la Justice Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:09

voila je suis le mg de cette guilde et je suis pas pour cette attitude de cloust je vais en parlee avec lui pour que sa m'arrive plus car la n'est pas la mentalite de notre guilde je regrette vraiment cette attitude et au nom de la guilde te presente nos exuse je verrais sa avec le joueur merci a toi et bon jeu:))
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Nantua

Vive la Justice Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice   Vive la Justice Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:45

M. je viens mettre le bordel pour rien, je compte rester franc et cru.

Deja pour commencer ni moi ni aucun membre de cette guilde n'à a te formuler d'excuse.
Ensuite si tu as un probleme avec moi c'est avec moi et seulement moi que tu le regles, par ce que ton action vise uniquement une eventuelle sanction envers moi, les gens de ton espece qui ce permettent de parler du comportement des autres alors qu'ils arrangent les faits a leurs sauces moi c'est çà que je supporte pas.

Alors ce qui c'est passé dans le donjon c'est que quand l'objet en question est tomber j'ai bien etait le seul a le need mais je n'ai jamais dis "Vous savez pas ce que c'est alors chut" pour me justifié ce que j'ai dis apres le loot c'est que j'etait désolé d'avoir fait çà mais que je ne comptait pas laisser ma chance passer, au bout d'un moment je vous bien dis "Vous savez pas ce que c'est alors chut" mais c'etait uniquement pour faire taire tous le blabla inutile (car parler d'un objet dont on ne sais absolument rien, moi je trouve çà plus que stupide) que çà avait engendré.

Maintenant que tu sois content ou non ce qui est fait est FAIT!
Et si le mg decide que je soit s'enctionner je l'accepte car je contre ce que j'ai fait, mais alors que ce ne soit pas pour satisfaire les frustrations d'un gosse completement immature.

Enfin je presente mes excuses aux membres de la guilde pour la genne occasionné par ce trouble faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Nantua

Vive la Justice Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice   Vive la Justice Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:55

Cette fois c'est aux membres de la guilde que je vais faire un reproche.
Vous voyez qu'une fois la vérité dites les perturbateurs dans son genre ne reviennent plus alors svp s'il y a un probleme parler en avec le(s) concerné(s) par ce que si elric ne m'avait rien dis moi j'aurais rien vu venir.
Donc avant de vous excuser renseigner vous!!!

Vous inquitez pas je vous aime quand meme X).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Justice Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice   Vive la Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir la "chevalier de justice attitude"
» Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Presentation-
Sauter vers: