Chevalier de Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sous l'étendart de l'alliance du serveur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Comment avoir la "chevalier de justice attitude"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010

Comment avoir la "chevalier de justice attitude" Empty
MessageSujet: Comment avoir la "chevalier de justice attitude"   Comment avoir la "chevalier de justice attitude" Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:15

Afin de ne pas sombré dans un chaos digne d'un hordeux Orc, quelque régle de bonne conduite sont à suivre :

1/ je ne suis pas né ave un dictionnaire dans la tete , aussi je risque de faire de nombreuse fautes d'orthographe, n'hesitez pas à me PM pour que je corrige les erreurs les plus graves ( ne compter pas à ce que je corrige les accents Cool )

2/ beaucoup d'entre nous ont une vie IRL qui prime avant toutes choses, aussi, et ce quelque soit le moment ( meme un combat contre un boss de raid ) toute personne annoncant un "afk IRL", se verra pardonnez tout afk de n'importe quelle durée et à n'importe quelle moment, la banque de guilde servira à payer /rembourser les frais de reparation à toute personne qui , dans le jeu, aurais pu en être gener ( notament si cela entraine un wip).

3/ Soyez et restez polis entre vous et en cas de soucis soyez diplomate et demandez de l'aide/des conseils et ne laissez pas larver une situation qui vous rend la vie inconfortable, une solution finira par arriver.

4/ WoW est un JEU , amusez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdejustice.1fr1.net
 
Comment avoir la "chevalier de justice attitude"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Justice
» Comment etre un bon forgeron
» Comment bien débuter son druide
» Oyez, oyez, citoyens, citoyennes chevaliers de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Justice :: 1er Pas :: Qui sommes nous-
Sauter vers: